En 2024-2025, pourquoi pas un M2 MEEF en Pratiques & Ingénierie de la formation ?

Professionnels des métiers de l’enseignement, de l’éducation ou de la formation, vous pensez à demander un congé formation 2024-2025 auprès de votre employeur ?
Pourquoi pas un master MEEF Pratiques et Ingénierie de la formation ?

Vous êtes un/e professionnel/le des métiers de l’enseignement, de l’éducation ou de la formation ? Vous pensez à déposer prochainement une demande de formation pour 2024-2025 auprès de votre employeur ?

et

Vous souhaitez enrichir un aspect de votre pratique, mener une réflexion approfondie sur votre métier, évoluer dans vos fonctions actuelles ou changer de métier ? Vous souhaitez une formation diplômante vous permettant un véritable développement professionnel ? Vous recherchez une formation adaptée aux obligations d’un public salarié ?

 
A l’INSPÉ de Lorraine, en 2024-2025, à Metz ou à Nancy, vous pouvez préparer et valider un Master 2 MEEF dans les domaines suivants :

Éducation et pratiques inclusives Éthique et pratiques de l’enseignement Ingénierie de la formation de formateurs Ingénierie pédagogique Pratiques numériques en éducation

Une fois votre demande de congé pour formation professionnelle déposée et validée auprès de votre employeur (pour l'éducation nationale : entre le 6/12/2023 et le 17/1/2024), vous pourrez déposer votre dossier de candidature à l'entrée en formation en master MEEF à partir de février 2024 auprès de l'INSPÉ de Lorraine.

Le début des cours interviendra en septembre 2024.

>> Ce sont nos diplômés qui en parlent le mieux [Vidéo]

 

Comments (0)

No login
gif